• Course de trot dans la mer

    Le Centre Equestre du Domaine d'Anghione a organisé, le 14 juillet 2009, une course de trot dans l'eau au sein du Domaine d'Anghione ... Les paris étaient ouverts pour le public.

    Les couples qui ont participés à la course étaient : Emilie & Diabolo, Violaine & Jocker, Elise & Asco, Anna Maria & Joli Coeur, Sarah & Luna, et Maxime  & Quitapone.

    Après une "lutte acharnée", c'est Emilie & Diabolo qui a gagné suivi de près de Violaine & Jocker. Vient ensuite Elise & Asco puis Anna Maria & Joli Coeur. En cinquième position, on retrouve Sarah & Luna et enfin le seul garçon : Maxime & Quitapone.


  • Commentaires

    1
    Julia
    Mercredi 19 Août 2009 à 17:44
    Coucouu , violaine , je voulait te passez mes cordonn?:
    Fix : 01 48 80 44 86
    adresse : 238 avenue des grand godets !
    email : fabio.julia01@akeonet.com ( envoi moi des photos des nouveau poulain et de kida :D )


    Ps : donne mes cordonn?a Kim et sarah , n'acepte pas le comentaire pour que petsonne ne puisse avoir mes cordonn? personelles



    bisous a vous tous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :